Supcraft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les forum sur minecraft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Noble Minecraftiens ! Bonne visite sur notre site Wink ! N'hésiter pas a poster vos messages , a lire les sujets proposés , a proposer vos idées ! (N'oubliez pas de vous inscrire Very Happy) !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Exemple de Lettre de Candidature :

Aller en bas 
AuteurMessage
Vartik22 [Administrateur]
Admin
Vartik22 [Administrateur]


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Minecraft

Exemple de Lettre de Candidature : Empty
MessageSujet: Exemple de Lettre de Candidature :   Exemple de Lettre de Candidature : EmptyDim 3 Juil - 9:19

Exemple de lettre:
Bonjour (dites Bonjour à votre façon )Je m'appelle (présente vous) , j'aimerais m'inscrire parce que (expliquer vos raisons de rejoindre le serveur) J'aime (expliquer ce que vous aimer) Je n'aime pas (expliquer ce que vous n'aimez pas) J'apporterais (expliquer ce que vous pouvez apporté au serveur) [Pensez a être habile dans l'écriture et d'autant + ajouté une touche d'humour pour rendre votre lettre plus agréable]


Partie RP :

[Racontez l'histoire de votre personnage , sur la quel il pourra s'appuyer si le serveur passe en rôle play]


Rajouter aussi : "Je suis prêt a rejoindre votre serveur et déclare avoir pris connaissance des règles . Je suis conscient des sanctions qui peuvent se retenir contre moi si j'emploie un non-respect du règlement"

Pour finir dites au revoir de votre façon (en saluant les recruteur bien entendue)
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft-info.forumactif.com
 
Exemple de Lettre de Candidature :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supcraft Forum :: Lettre De Candidature-
Sauter vers: